UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2009

The Rest

P1090362 - copie.JPG

 

 

 

 

 

Juste une pause

Pour me poser sur les gestes ankylosés

De ma fille

Pour lui apporter le souffle du vent

« The rest »

Provoquer l’âme du mouvement

Sans bouger

apporter mon soutien maladroit

dans un discours silencieux

paternel

lui donner les restes de ce que je suis

que je ne maîtrise pas

lui donner tout l’amour que je ne connais pas

être là pour Elle

19:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Une pensée profonde, immobile et présente, pour elle et toi.

Écrit par : Ile | 20/06/2009

Merci Ile, je te sais toujours présente
au delà du nécessaire
pensée pour toi aussi
jl

Écrit par : JLG | 21/06/2009

Etre là, c'est un immense amour cette présence. Oui une pause longue et toujours c'est ce qu'ils nous demandent, alors posons nous pour l'échange et toujours.

Écrit par : lutin | 21/06/2009

Oui comme chere Lutine..posons nous pour l'échange et toujours...
Toujours je suis là...
Tes textes sont des é-mots qui donnent et offrent tellement d'émotions...
Mais qu'elle cadeau de se poser là!
Je ne regrette vraiment pas ce 1er clic il ya presque un an...

Et merci...en plus tu me fais don de venir, toi qui je sais ne le fais que si peu...
Tes 1er mot pour ma Lita..me donne cette petite fougue de ne vouloir que continuer...
Quand parfois je veux encore tout plaquer...
Merci , merci...et bonne semaine à toi
Bien amicalement
IsaBercée

Écrit par : IsaBercée | 28/06/2009

Les commentaires sont fermés.