UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2009

Mon île

vue-satellite-375948 - copie.jpg

Effeuiller quelques lettres

Et sourire des mots

Ebauchés du feu de mes yeux

Simplicité du levant

Où ma main se lie à la tienne

Pour dessiner les contours

Volatiles des pigments de l’amour

Noce incertaine des berges

Vierges de nos silences

Je te répète mon île

Jusqu’à t’écrire ma folie

D’homme

 

19:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Cett photo me fait penser à une peinture dont on a zoomé le fond pour en sortir les volumes, elle est attirante, je pense aussi à la palette de couleurs là encore photographiée avec un zoom maximum. Ces couleurs m'attirent, me font penser à un cratère.

Écrit par : lutin | 17/02/2009

C'est l'arc des petites Antilles
un peu malmené pour lui donner cet aspect éphémére
Merci à toi Lutin

Écrit par : JLG | 21/02/2009

Ecrire décrire la folie d'homme ....me laisse toute chose....Merci du cadeau de vos mots de ce matin... un grand sourire pleins d'arc en ciel...vous m'offrer...
Kis Isa

Écrit par : Isabersee | 21/02/2009

Les commentaires sont fermés.