UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2009

Semaille de Bernard PAHIN

BPahin0125.jpg

Les Voeux de Bernard PAHIN

sont toujours un mystère,

une attente aussi,

un plaisir cousu main

qui rassemble l'invisible et le dispersé

un bel ouvrage

pourrais-je dire

du couturier des signes

du chirurgien de l'indisable

....

je veux ainsi le partager avec vous

17:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Photographie insolite...

Écrit par : unevilleunpoeme | 13/01/2009

Insolite aussi cet artiste
avec un coeur énorme
et ses drôles de petits signes
qui parfois sont gigantesques
Merci de vos passages
amicalement
JLG

Écrit par : JLG | 24/01/2009

es tu le peintre Bernard PAHIN qui venait en WE chez mes parents

Écrit par : bourdin jacques | 18/02/2009

Non, Bernard est un ami peintre de Digne
qui m'envoie chaque année une carte personnalisée
j'aime beaucoup ce qu'il fait et nous passons de longs moments
à en discuter...j'ai une de ses grande toiles avec ces signes si particuliers
qui caractérisent sa peinture...Je l'ai connu à Serres 05 lors d'une expo
où une dizaine d'artistes exposaient il y a quelques années....
jl gastecelle

Écrit par : JLG | 18/02/2009

Bernard était mon professeur à l'Ecole Normale de Chaumont (52) en 1977-1978...
Nous sommes amis et je suis heureux de savoir que d'autres personne apprécient son immense talent, sa délicatesse et son humilité..
Merci
Louis Parisel

Écrit par : Parisel | 27/02/2009

Je vois que tu le connais bien...
Il expose beaucoup en ce moment
et ce n'est que justice.
Peut-être bientôt sur internet????
Amicalement
jlgastecelle

Écrit par : JLG | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.