UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2008

Propriété Privée

FILE024.JPG

Ne volez pas

Ma mort ourlée

sous les échardes de la vie

Enchaînée

Aux rires volatiles

Des senteurs de rhum et de terre

Elle m’appartient

Le seul lien qui me réunit

faire la paix avec moi-même

Le vrai plaisir d’une écorce arrachée

Un saignement de bonheur

Qui ranime mes rêves d’enfant

Les rides de mes souvenirs

Suturer la mort

Comme un acte d’amour

Spéculer sur elle est sans retour

Je m’y sens vivre

Sans artifice avec plaisir

Inonder mes poumons

Arrogance primitive

Comme retrouver

Un second souffle

Qui change le regard

Ne touchez pas à ma mort

Propriété privée

20:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Impossible de commenter un texte d'une telle présence. Superbe Jean-Luc, superbe !

Écrit par : Ile | 27/11/2008

Merci Ile de ta présence superbe et bienfaisante
Merci de ta présence toujours à point nommé...

Écrit par : JLG | 27/11/2008

Je sens bien que tu parles de tes racines, je ne sais pas quoi dire...tu t'appartiens ?

Écrit par : & | 28/11/2008

oui mais jusqu'où vont mes racines
m'appartiennent-elles vraiment?
je n'en suis plus si sûr
elles vont de mort en mort
retrouver le jour
éclairer l'ignorance
ébranler mes certitudes
dans les mots
elles vont éclairer avec bonheur
un bout de mon chemin

bien à toi &

Écrit par : JLG | 29/11/2008

Les commentaires sont fermés.