UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2008

Aujourd'hui

Aujoud'hui le jour luit et je m'enfuis loin de l'ennui

il y a des jours comme ça où pour se croire vivant on détruit tout

je suis en musique et ça risque tapage nocturne

je suis en lumière, pas hier, mais tu illumines ce matin où j'erre

comme un être qui se retrouve et ne se terre plus

il y a des matins comme ça où on voudrait

tout le bonheur du monde

07:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Voyage sur le titanic !

Écrit par : B | 10/04/2008

Voyage sur le tyrannique me parait plus approprié
Merci de ton passage océanique
amitiés
jl

Écrit par : JLG | 10/04/2008

Les commentaires sont fermés.