UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2008

Jeu de mains jeu de vilain

1984344842.JPG

Tu n’écris plus

Dans la paume de ma main

Et ma ligne de vie se décline

En peau de chagrin

Tu n’écris plus

Sur les revers de mon cœur

Et mon horizon

Est derrière mes tourments

Je n’écris plus

Entre les lignes de tes soupirs

Et le sourire se crispe

Sur mes poings qui fendent la pierre

J’écris avec un burin

Les pleins et les déliés

Des courbes de ton corps

Le seul moment où j’existe vraiment

C’est quand le marteau manque sa cible

Et s’écrase sur ma main

Qui n’écrit plus

 

16:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.