UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2006

Aparté

 

Merci pour vos 1599 visites (1400 uniques) ce mois de novembre

peu de commentaires mais une lecture, un survol peut-être

un quelque chose

du plaisir commun

Ma seule ambition est de déplier mes yeux, déplier vos yeux

ouvrir les paupières de la terre

pour s'y aprecevoir, s'y reconnaitre

peut-être s'y voir

et puis

éventuellement

partager le frottement

de l'émotion

jlg

07:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

partager l'émotion,
nos rencontres ,
se reconnaître même si l'on ne se connaît pas,
se toucher , parler
je me souviendrais toujours de ton premier texte sur ce blog, (ou le dernier texte sur sky.)sur la mer, le voyage, le passage
l'exil, ce texte qui m'avait profondément marqué par sa beauté et sa sincérité .
c'est bien que tes mots de sel soient encore là, pour nous et avec toi.
@++

Écrit par : if6 | 04/12/2006

Il n'y a pas de doute quant à l'émotion... j'aime venir ici, m'assoir en silence, pour y pôlir un galet et creuser ma patience...
Merci JLG...

Écrit par : Franck | 05/12/2006

Oui, un plaisir commun. Silencieux comme devant un feu qui crépite.

Écrit par : Blog-trotter | 08/12/2006

oui Merci à vous aussi if6, Franck et trotter
pour ce partage de silences, de plaisirs
pour une certaine attention scrupuleuse
un regard attentif
une connivence
un soutien
Amitiés à vous trois
jl

Écrit par : JLG | 08/12/2006

Les commentaires sont fermés.