UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2009

à toi Philippe

Sur mon répondeur, un message de toi, Philippe
qui me rappelle Maxime Le Forestier et tous ses concerts à dix balles
que nous allions voir
ça ma rappelle la fac, le ciné club, le travail et les sorties avec Vincent
Les salles microscopiques où Jacques Bertin se produisait
et ce concert de Georges Brassens
sa dernière tournée
où il s'est donné jusqu'aux larmes
pendant près de trois heures
dans cette salle de cinéma
à Tours en 1973
Il m'en reste quelques mauvaises photos
qui sont les notres
brassens3- 1 - copie.jpg
brassens9- 1 - copie.jpgbrassens7 - 1 - copie.jpgbrassens10- 1 - copie.jpgbrassens5 - 1 - copie.jpgbrassens4 - 1 - copie.jpgbrassens1- 1 - copie.jpgbrassens12- 1 - copie.jpg

13:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

..moi je n'ai pas vu beaucoup de grands, mais lui je l'ai vu, et vraiment ça me marquera toute ma vie, même si j'ai été déçue parce qu'il y avait tous ces grands panneaux pour les paroles de ses chansons, je souris...à l'époque c'était sans doute l'abc des prompteurs, c'est surtout ça qui m'a choqué.... c'était un enregistrement d'une émission...je ne sais plus...j'avais seize ans...Et de retrouver le maître que je ne connaissais que par la voix des guitares qui jouaient au jardin de mes parents...
Voilà en même temps j'ai été déçue et fière...Et pour l'idée des cons...whouah...NO RIDE...

Écrit par : & | 01/02/2009

j'avais alors 16 ans et j'habitais Tours !
quel con d'avoir loupé ça !!!
tes photos sont très bonnes bien au contraire

Écrit par : marc | 17/02/2009

Eh oui, nous aurions pu le voir ensemble
après un Bertin au Beffroi
Parcours étonnants...
à toi
jlg

Écrit par : JLG | 21/02/2009

Les commentaires sont fermés.