UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2009

2009

 

vague-neige-361404.jpg

J’aimerais vous souhaiter

Tous les bonheurs du monde

Mais je n’ai pas ce pouvoir là

D’ailleurs personne ne l’a

Je pourrais même vous le fredonner

Mais ce ne serait que mensonge

Qu’illusion dont vous ne vous  berceriez qu’un temps

Désolé

Je préfère vous souhaiter...

Un geste que vous n’aviez jamais fait

Une pensée pour un inconnu

Un mot tombé de ma poche

Un regard complice

Une médisance ravalée

Un désir de faire plaisir

Même de vous faire plaisir

Un moment d’intimité avec un proche

Un moment de disponibilité inutile

Un rire que vous n’osiez pas dispenser

Une larme pour l’injustice

Je vous souhaite d’être vous même

En un peu mieux que l’année passée.

 

07:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Le vent dans la neige sculpte sans promesse et c’est beau le hasard…Voilà… pour te dire que tes mots, c’est ce que j’aimerais souhaiter à tous et c’est ce que je me promets aussi… Et je pense que je n’ai rien d’autre à te souhaiter qu’être toi, en meilleur, puisque sinon…Je souris…sinon c’est déjà pas si mal…

Écrit par : & | 03/01/2009

oui mieux, que les ans nous renforce, en sagesse, en révolte salutaire, avec dans les yeux cette Lumière intérieure qui apaise, qui se partage.

Écrit par : passante | 04/01/2009

Heureuse année 2009 à vous...

Écrit par : unevilleunpoeme | 05/01/2009

sans me connaître vous m'avez souhaité , à moi l'anonyme , tout ce dont je rêve depuis toujours pour chacun de mes jours.
je vous souhaite une année qui ressemble à votre poème .

Écrit par : adeline | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.