UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2008

Voeux de Bernard PAHIN

da65926a24a3dd7119e7193d8eef478a.jpg

Comme chaque année

ce couturier de la forme

ce sacré Bernard PAHIN

m'envoie ses Voeux

sur fond de découpage

juxtaposition de formes

couturage et amitié

Du primitif à la haute couture

B Pahin sait réinventer

le signe, il sait aussi en parler

avec ferveur et humanité

Merci à toi qui ne me liras pas

11:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour JL,
J'ai voulu laisser un commentaire pour le poème Gamin de
Paris que j'ai trouvé particulièrement riche, émouvant, tendre et mélancolique. Je l'entendrais volontiers chanté par Léo Férré. La photo aussi est belle et surprenante, elle n'est pas signée ? Est-elle de toi ?
Bonne année et longue vie à ton blog
amicalement
JL (des iles et d'ailleurs)

Écrit par : JeanLuc | 12/01/2008

Merci JL pour ton passage et surtout ton commentaire. J'y suis d'autant plus sensible que tu sais que j'apprécie énormèment ton travail photographique sur la Caraïbe et son histoire...J'ai fait un texte sur ta photo de Catherine Théodose mais j'attends son aval pour le publier et te le faire passer...Que ça te fasse penser à Ferré m'emerveille moi qui ai dû le voir une quinzaine de fois sur scène de 5 mn à quatre heures selon le public et l'ambiance...des engueulades jusqu'à des embrassades.
Quant à la photo, elle n'est pas de moi ou alors j'ai oublié complètement, mais elle reste superbe de symbolisme....
Amitiés créoles et alpines
JLG

Écrit par : JLG | 14/01/2008

Les commentaires sont fermés.