UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2007

Au coeur de la vie

ecc295b259bea5b788fce30ffb07dcd2.jpg

 

Au coeur de ma vie

On torture même les coquelicots

Il n’y a pas de raison

A l’effroi

Ni au désespoir

Et pourtant

Chaque herbe saigne

Et pleure en cachette

C’est fou le bruit

Que fait le silence

Du non dit

J’aimerais tant aimer

Comme une fleur se penche

Sur ton épaule

Sourire

Comme un enfant

Qui ne doute pas

Avoir les doigts

Au bout des mains

Pour te serrer dans mes bras

Avoir les bras

Au bout du cœur

Pour te dire

Je t’aime

 

20:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

un jour vient, on re-trouve l'enfant, la souffrance le fait vivre, parler, se souvenir, il sait cet enfant non pas oublier, mais oublier.
De coeur à coeur il peut à nouveau dire je t'aime. De coeur à coeur.

Écrit par : Shal | 24/08/2007

J’ai un galet dans la bouche
Qui m’empêche de vous dire pleinement
Merci de vos mots, commentaires, pensées
Il y a parfois
Des épreuves
Qu’on pensait
Traverser
Plus facilement
Heureusement
Le vent
Erode
Même la souffrance
Peut-être ai-je besoin
De la garder un peu
Cette plaie vive
Qui me partage
Et change le regard

Écrit par : jlg | 25/08/2007

Les commentaires sont fermés.