UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2006

Bleu

medium_000_0541.jpg

 

Comment apprendre le bleu

 

     Déformation illicite des chairs

 

J’imprime le trait fragile

 

De mes émotions

 

Je ne suis en toi

 

     Que cette partie de toi-même

 

     Qui se refuse

 

     A courber l’échine

 

Long prolongement acide

 

     De la souffrance

 

Je me reconnais dans les ratures

 

     Insistantes de l’oubli

 

Je ne suis que ton cri inaudible et dérisoire

 

Une trace de toi

 

 

18:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est trés beau. j'aime beaucoup.

Écrit par : liquidsunshine | 04/08/2006

Les commentaires sont fermés.