UA-57948785-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2006

MER

medium_belle_ile0796.jpg
Photo JLG

 

Belle Ile en Mer                                                                                                                                             Dentelle de littoral                                                                                                                                        Plage de Donnant                                                                                                                            Recouvrement échoué des souvenirs                                                                                                                 Ce soir envie de m'y laisser aimer                                                                                                             Comme dans un frottement                                                                                                                    Accrocher ton désir                                                                                                                                          "Et m'éveiller à la voix de la mer"                            

19:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

oh ... eau lumière et mer ... regarde comme elle parle généreusement la musique des sphères ... la mer comment pourrait-on s'en lasser ? s'en passer ? Comment pourrait-on s'enlacer à la mer ... ? Est-ce la vue qui t'accueille au matin ? Quelle miracle de chance, si c'est le cas. Il y a beau temps que je n'ai vu la mer ...des heures me manquent à la regarder des heures durant. (marahaba)

Écrit par : ardentepatience | 10/03/2006

oh ... lumière et mer ... regarde comme elle parle généreusement la musique des sphères ... la mer comment pourrait-on s'en lasser ? s'en passer ? Comment pourrait-on s'enlacer à la mer ... ? Est-ce la vue qui t'accueille au matin ? Quelle miracle de chance, si c'est le cas. Il y a beau temps que je n'ai vu la mer ...des heures me manquent à la regarder des heures durant. (marahaba)

Écrit par : ardentepatience | 10/03/2006

evidemment si c'est dit comme ça!

Écrit par : if6was9 | 10/03/2006

A se différencier d'un O dans l'eau ma patience à l'enlacer est plus qu'ardente...Merci Ardente ce n'est qu'une vue de l'esprit qui m'accueille au matin..Hélas!

if6 je t'adore

Écrit par : JLG | 12/03/2006

un très, très beau texte

Écrit par : ile | 12/03/2006

Les commentaires sont fermés.