UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2014

Nost-algie

 

première année de médecine à Tours

Il y avait Vincent et toi Philippe

Vincent tu m'as appris à jouer de la guitare

Philippe nous refaisions le monde, chaque jour

C'était curieux cette complicité

nous étions si différents et si proches à la fois

Il y avait ces deux concertos de BACH

Nous aimions surtout le premier mais c'est le deuxième que j'ai choisi...

cette pochette bleue, je j'ai ouverte des centaines de fois

Je crois sincèrement que nous avons réussi grâce à cette musique

Non je vous mets le premier

ce serait injuste sinon

Et pourtant à l'époque j'étais un fan de King Crimson

des Beatles bien sûr et  de Crosby, Stills Nash and Young

mais aussi de Bertin, Ferrat, Brel, Ferré et Brassens

et tant d'autres...nous ne rations aucun concert.

Bon c'est juste pour vous faire écouter

les papiers de ma mémoire

qui s'envolent au vent du Sud.

15:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Une tendre pensée ..Bien affectueusement..Chantal

Écrit par : chantal | 06/05/2014

Merci de cette délicate attention qui suppose que l'on se connait.
Chantal, c'est un peu imprécis pour ma mémoire vieillissante. (pas de lien vers un site)
Quoi qu'il en soit je vous remercie de votre visite.

Écrit par : Gastecelle JL | 06/05/2014

ça y est, je vois...la Corse et Bastia se mobilisent discrètement
C'est pas plus mal de faire dans la délicatesse...Toute mon affection Chantal...

Écrit par : Gastecelle JL | 06/05/2014

ah ! médecine à Tours
j'y étais inscrit moi aussi
:-)

et que de beaux chemins musicaux
marc le tourangeau / bien à toi

Écrit par : frenchpeterpan | 31/10/2014

Salut Marc,
Oui, j'ai bien compris depuis que l'on se côtoie, que Bertin et Tours sont des signifiants incontournables pour toi comme pour moi...Tu y étais en quelle année? mon adresse est dans "me contacter"...N'hésite pas...nous pouvons sans doute partager plus largement.
Amicalement
Jean-Luc G

Écrit par : JL GASTECELLE | 08/11/2014

Les commentaires sont fermés.