UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2010

Il perd ses vers

renaissance-paris-arc-de-triomphe-hotel1.jpg

Hôtel Renaissance (Paris Arc De Triomphe)

 

"Ils persévèrent, ils exagèrent, ils ne sont pas de notre monde"  P ELUARD

Je ne peux m'empêcher de penser à "la Commune"

combien de Parisiens sont enfermés

dans les murs de Paris

je veux dire d'hommes et de femmes "normaux"

Répression en col blanc

aux mains propres

on ne tue plus au canon

le prix du m2 n'autorise que les imposteurs et les mafieux

le reflet bleu des quartiers de mon enfance

a été remplacé par l'ombre envahissante

de la finance, je ne suis plus de ce monde

Mais qui peut lutter réellement...

 

Les commentaires sont fermés.