UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2008

Tout

Rooted.jpg

 

Oppression  silencieuse

De tes mots

Que je n’entends pas

Pression du jour

Qui refuse

L’appartenance

Les ombres se caressent

Comme un jeu insolite

Du soleil

Je touche au murmure

Et la lumière dyslexique

Partagent

Mes mots

En cris de guerre

Si le silence s’impose

Le bruit envahit

Ma clameur

Et me rapproche

De l’indicible

Et je te dit

Ce que je ne sais dire

Qu’avec les yeux

Un rai de tendresse

Qui affole les oiseaux

Peut-être l’insignifiant

Qui convoque la puissance

Du partage

Un rien de rien

Qui dit tout

 

Commentaires

coucouc Toi je ne suis plus venue sur ton site depuis l'été toi par contre tu as bien travaillé !!!!!! j'adore les deux derniers ....bizzz chantal

Écrit par : chantal | 08/09/2008

coucou à toi chantal et Merci de ta visite...embrasse JC
doudou é pa pati
bises
jl

Écrit par : JLG | 11/09/2008

Les commentaires sont fermés.