UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2008

C'est un bon jour

27496749.jpg

 

Je ne suis que cette brindille
Qui ne servira même pas à un nid d’oiseaux
Cette pierre qui ne fera même pas un chemin
Je ne suis que le souffle de l’inutile
Cette pluie qui n’arrose que la mer
Cette brise qui ne soulève plus tes cheveux
Ce regard qui ne voit que toi
Je ne suis qu’un homme
Dont les mots se rident
Mais au fond de moi
J’ai gardé la force primitive
De ma vraie nature
La vérité
Des déserts de l’âme
Qui aiguise le désir
Je ne suis que ça
Et c’est un bon jour
Pour n’être qu’un homme
Solitaire et serein

 

09:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Oui, "C'est un bon jour". Amitiés
Ile de passage.

Écrit par : Ile | 28/07/2008

une brindille avec un petit grelot
un joli sourire de loin en loin
je te salue de cette amitié qui survole la mer:)

Écrit par : if6 | 03/08/2008

Les commentaires sont fermés.