UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2007

Je ne vous aime pas

Meurtrière

Meurtrissure

J’ai décidé de fermer

Mes mots

Quelques temps

Le temps de rien

Le temps de ne rien savoir

Et le temps

De ne rien apprendre

J’ai tant rien envie de dire

Et tant envie de vous noyer de paroles

Envie de ne plus parler

Mais envie de faire

Toucher de mes mains

L’intouchable

Parler avec mes mains

Avec les rugosités

Des sentiments primaires

Primitifs avec chance

Envie de me réconcilier

Avec moi-même

Tout seul

Comme un grand

peut-être

Pour mieux

Vous aimer

30a91a3a21ecde4af2c20d4cadf081f0.jpg
PADO
965998356924f1436984d9616775a5da.jpg
je mets
dans
les
cartons

10:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est super,
moi aussi je veux pareil
tout seul
un peu
comme une grande
pour voir.
ne pars pas complètement
quand même
n'oublie pas ici et là
les gens qui t'aiment
qui aiment te lire
qui sont fidèles
ici et là,
juste à côté de toi
peut-être
tu les vois,
tu les touches du doigt
tu pars où au fait?

Écrit par : if 6 | 26/09/2007

oui, rassure-toi il y en a que je sens si je ne les vois pas
et tu en fais partiej'ai toujours été un peu avare en commentaires mais toi non et un lien s'est malgré tout tisser avec toi...
Je ne sais pas où je vais, mais certainement pas très loin dans mes ombres intérieures remettre en place des choses que la vie décide un jour de te faire subir...un peu brutalement et je n'étais pas prêt à ça.
pis j'en ai marre d'écrire
je vais me replonger dans ces choses qu'on fait avec les mains, avec l'avant langage, avec son cerveau qd même aussi mais autres choses...peut-être je reprendrai l'écriture, mais l'écriture s'adresse à l'autre...il faut donc des autres que même dans ma tête j'ai du mal à me représenter aujourd'hui...surtout quand je vois que les blogs de cul reçoivent plus de 100 000 visites par mois...tant mieux mais mon monde à moi est ailleurs c'est sûr.
je ne rentre pas trop dans les détails ici car je risque d'être lu par quelques personnes...
je t'adresse toute mon amitié if6
et à bientôt sans doute

Écrit par : JLG | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.