UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2008

BRASSENS

 

Je ne pouvais pas t'oublier

toi qui m'as accompagné si longtemps et m'accompagne toujours

c'était avec toi Philippe que nous étions allés le voir

à Tours dans ce cinéma de verlours rouge en  1973

où nous nous étions battus pour obtenir quelques places

déjà toutes prises avant l'ouverture

et là ce fut

une soirée mémorable

avec un homme qui souffrait

mais qui a donné tant et tant ce soir là

nous étions au premier rang,

Zenith E à la main pour ne rien rater de ce moment historique pour nous

il nous a donné un récital à la hauteur de l'homme

j'ai toujours les négatifs

que je n'ai jamais développés...

09:38 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.