UA-57948785-1 1234 469157 G-QJK30HG2HR

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2007

Envie d'envies

96d563c485545c6ec572c153053593f0.jpg
Quelque chose d’insignifiant

Un sourire du ciel

Le regard des pierres

La cicatrice des océans

M’a réveillé ce matin

Très tôt

Le vent sur ma page

Efface le chagrin

Des jours sans lune

Comme si le matin

Renaissait

Très tôt

Du haut du rocher Caraïbe

J’ai des envies d’envol

Pour parler aux étoiles

Caresser le soleil

Pour ne pas mourir

Trop tôt

J’ai des herbes dans les yeux

Le temps ne s’arrête plus

Sur les talus de mon orgueil

Il y a des reflets de vie

Dans chaque chose

Très vifs

 

J’ai des envies d’envies

Qui me caressent

L’échine

Je me sens naître

A la force des pierres

 

 

Commentaires

j'ai eu le plaisir de te lire chez Ile - J'aime beaucoup (je ne sais pas quoi dire d'autre )-

Écrit par : IdoT | 15/12/2007

Merci de ton passage
Il n'y a peut-être rien à dire de plus

Écrit par : JLG | 17/12/2007

c'est chouette tes envies d'envies , joli texte l'ami,
bon noël à toi, aux tiens avec de la lumière dans les yeux
quelque chose de très doux sur le sapin,
à bientôt.

Écrit par : if6 | 19/12/2007

Très touché par ton message.
On se croit démuni mais rien n'est perdu. Il suffit d'une pierre ou deux ;)
Mes plus belles pensées pour toi et les tiens en cette veille...

Écrit par : BT | 21/12/2007

Les commentaires sont fermés.